Appel à témoins : mutuelles et médecines douces

Appel à témoins sur les mutuelles et les médecines douces : 

En ce mois de décembre 2017, nous faisons une enquête sur les différentes mutuelles prenant en charges les dépenses de médecines douces.
Ce sujet semble assez complexe. Certains retours sont positifs, d’autres sont plus mitigés. Le mutuelles sont là, les statistiques semblent le démontrer. Mais qu’en est-il réellement sur le terrain ? Les Français sont-ils nombreux à en bénéficier ? Les factures sont-elles réellement prises en charges et sous quelles conditions ? Vos expériences et vos avis sont les bienvenus ! Pour y voir plus clair, nous avons souhaité vous demander votre opinion sur la réalité du terrain. Certaines mutuelles exigent la prescription du médecin, d’autres la facture, puis certaines remboursent même les compléments alimentaires. Nous vous proposons de poser vos questions ou de nous apporter vos témoignages pour un prochain article. Nom de la mutuelle remboursant les médecines douces ? Pourquoi ce choix ? Types de remboursements ? Spécificités ? Montant annuel de remboursement des médecines douces ? Quel justificatif est demandé ? Pour quelles autres pratiques souhaiteriez-vous un remboursement ? Montant annuel de votre cotisation ? CSP ? Avez-vous une prise en charge des compléments alimentaires ? Montant maximum annuel ? …

Témoignez, c’est anonyme, gratuit et ne vous engage à rien. 

Nous souhaitons avoir votre opinion de bénéficiaire par les mutuelles. Alors cliquez ici pour nous laisser votre témoignage par mail.

Vous retrouverez les résultats de l’enquête dans un prochain article du blog sur les mutuelles.

L’équipe le blog du naturopathe.

 

 

 

Pas de commentaires

Participer à la conversation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.